...
EVASION 2CV » Actualités Entreprise » Les destinations » Un rallye 2CV à Evian

Un rallye 2CV à Evian

Evian Resort : une expérience sur-mesure au coeur de la Haute-Savoie

Evian Resort

Le groupe Evian Resort, regroupant l’Hôtel Royal, l’Hôtel Ermitage et le Chalet du Golf, est un partenaire historique de Diabolo. Chaque année, nous avons le plaisir d’organiser plusieurs rallyes en 2CV dans ces sublimes établissements.

L’Hôtel Royal, perché au-dessus du  lac Léman, offre une vue imprenable sur Lausanne et Montreux.

Pour cette nouvelle édition, nos deux camions ont pris la route dès le dimanche matin ! Direction Evian-les-Bains via l’A40. Les véhicules ont été déchargés à proximité de l’église de Neuvecelle avant d’être convoyés au point de départ. 

Après un briefing, les participants ont été répartis sur deux parcours distincts. L’un en direction de Publier, l’autre vers Bernex. Ce dispositif a permis d’éviter les files monotones et d’encourager des croisements dynamiques entre équipes.

Après une première enquête à Publier, les équipages ont rejoint la vallée d’abondance via Larringes et Champanges. Pour finir direction le belvédère de  Champeillant , où un panorama exceptionnel les attendait. 

Une pause culturelle leur a permis de découvrir l’histoire mystérieuse de “Danny Boy”. Le périple s’est poursuivi par Vinzier, puis Bernex pour une première épreuve de pilotage, avant de rallier Saint-Paul-en-Chablais pour une seconde animation. La boucle s’est terminée à Neuvecelle, où un animateur Diabolo attendait les participants pour un débriefing et la remise des prix.

Merci à l’Evian Resort pour son accueil toujours remarquable et sa confiance renouvelée.

evian 2cv

Vous êtes séduits par cette destination ? 
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.