QRallye 2cv Alsaceuelques idées pour organiser un prochain séminaire en Alsace

Pour toutes occasions, et particulièrement pour organiser un séminaire en Alsace, cette région regorge de magnifique lieux, villages, et paysages. Le dépaysement est garanti !! Que ce soit au beau milieu des vignes, ou haut perchés sur les collines alsaciennes, vous profiterez d’un cadre idéal lors de votre séminaire en Alsace. La gastronomie, ses vins, et l’ambiance chaleureuse qui règne en Alsace ravira à coups sur vos collaborateurs lors de votre séminaire en Alsace. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé lorsque nous sommes intervenus pour une entreprise Strasbourgeoise, ayant choisit Saint Hippolyte pour son séminaire Alsace. En 2 jours, les 30 participants ont pu travailler, se reposer, et s’amuser dans un cadre enchanteur.

A Saint Hippolyte, aux pieds du célèbre château du Haut Koenigsbourg, l’hôtel Val Vignes est un lieu d’exception ! Avec une capacité de réception d’une cinquantaine de chambres, un restaurant, des salles de réunions, un espace bien être avec SPA / Massages, ainsi qu’une sympathique terrasse, vos collaborateurs seront dans le cadre idéal pour que votre séminaire en Alsace se déroule à merveille.Séminaire Alsace

En Janvier, c’est donc à l’hôtel Val vignes que nous sommes intervenus pour une entreprise en séminaire. Au petit matin, après une soirée prolongée jusqu’au milieu de la nuit, les participants de ce rallye 2cv en Alsace sont descendus sur le parking encore enneigé de l’hôtel. Et là… Surprise ! 9 2cv les attendaient, prêtent à partir affronter les routes sinueuses de la région.

Au programme de ce rallye 2cv en Alsace: départ de Saint Hippolyte, direction Bergheim, puis Ribeauvillé. Sur le parcours, des questions et enigmes attendaient bien évidemment les participants. Ils ont du donc mener l’enquête dans ces magnifiques villages, typiquement alsacien !

Ensuite, départ pour l’ascension des collines: Thannenkirch, puis le château du Haut Koenigsbourg.

séminaire en alsace

Là haut, une splendide vu nous attendait. Le soleil hivernal, illuminant les vallons, encore brumeux, nous offrait un paysage à couper le souffle ! Retour à la réalité… Descente par le parc des cigognes, puis rendez-vous à Orschwiller, dans le caveau Zimmerman & Fils,pour une dégustation de vin. C’était l’ultime étape avant le retour à l’hôtel ! Et elle fut grandement appreciée … L’accueil était de qualité, et les vins étonnement délicieux !!

Retour à l’hôtel après 2h de rallye 2cv en Alsace… Une activité très réussit, qui a su compléter un merveilleux séminaire en Alsace