Le rallye 2CV: Une activité team building fun et conviviale en Bourgogne !

C’est parti pour un rallye 2CV en Bourgogne

rallye-2cv-bourgogne, team building bourgogne

animation team building en Bourgogne

A 14H, jeudi 9 avril, on accueille un groupe de 35 personnes en séminaire à Beaune, coeur de cette belle région qu’est la Bourgogne, pour une après-midi détente.

C’est l’Hostellerie le Cèdre qui nous reçoit pour cette activité team building en Bourgogne: Un bel hôtel situé au coeur de Beaune, un charme fou, un lieu d’exception face aux remparts et à 5 mn des Hospices de Beaune. François, sourire aux lèvres, accueillant,  est là pour recevoir notre équipe d’organisateurs et les 10 2CV qui vont partir en rallye pour un après-midi team-building spécial Bourgogne.

Les collaborateurs sont ponctuels et impatients de découvrir ce qui les attend…

Après un brief d’accueil et un brief technique, les équipes se répartissent par voiture, et munis d’un road-book, ils partent découvrir cette région connue dans le monde entier pour ses vins prestigieux, ses villages préservés, et sa route des vins pittoresque!

Attention, pour réussir cette activité team building en Bourgogne, il faudra être curieux, attentif, et….aimer les surprises!

En effet, c’est à Pommard (quel joli nom évocateur!), qu’ils devront réaliser une activité team building avec leur 2CV: Au détour d’un virage, sur les petites routes de Bourgogne, le staff Diabolo les attend pour réaliser une épreuve de marche arrière de précision….et c’est pas fini!

C’est à la Rochepot, qu’ils devront encore affronter la fameuse « course » en aveugle….et c’est pas fini!

C’est à Meursault, que les attend, Vincent Bouzereau, viticulteur passionné et passionnant, pour leur faire découvrir les vins de la région…. Mais c’est pas tout: Vincent aime sa Bourgogne et son métier, et il aime en parler et le faire partager.. on aura bien du mal à quitter ce lieu on l’on se sent bien!

Allez, c’est parti…les équipages de cette activité team building en Bourgogne, reprennent la route, dernière étape avant de rejoindre  Beaune…A l’arrivée, débrief des résultats….ça discute, ça tergiverse…bref çà veut gagner! Les résultats tombent: C’est l’équipage Diabolo Azur qui a gagne cette activité team building en Bourgogne…..

Réussir une activité team building en Bourgogne…c’est facile et accessible à tous!