Cette année séminaire de printemps = séminaire en Bourgogne.

Nous voici en Mars, les beaux jours reviennent et le calendrier vous rappelle qu’il est l’heure d’organiser le séminaire de printemps. Ces séminaires de printemps sont généralement synonyme de mise au vert. On ne cherche plus un lieu de séminaire fonctionnel mais un endroit sympathique, loin du bureau, pour pouvoir prendre un peu de hauteur sur le travail accompli lors des 6 premiers mois d’activité et sur le job qu’il faut encore effectuer pour attendre ses objectifs de l’année. Il s’agit d’une véritable respiration dans l’agenda toujours ultra-chargé des entreprises.

Séminaire en BourgognePour une bonne mise au vert, l’on fuit généralement les centre-urbains et on choisit un endroit plus bucolique. Un séminaire en Bourgogne est souvent une bonne idée pour plusieurs raisons :

  • une large offre hôtelière
  • une attractivité naturelle liée à la Bourgogne en elle-même (grâce à la notoriété de ses prestigieux vins)
  • une position géographique centrale en Paris et Lyon
  • le large choix d’activités extérieures possibles

Nous sommes intervenus à plusieurs reprises en Bourgogne. Nous avons organisé des rallyes en 2cv à Beaune (depuis le Novotel ou de centre de Beaune) et à Dijon (hôtel Mercure) ou au départ des châteaux de Chailly ou de Besseuil ou encore plus au nord de chez Marc Meneaux. (Vous pouvez consulter ces articles en cliquant sur les liens correspondants).

Vous pouvez trouver par vous même votre lieu de séminaire en Bourgogne et nous demander d’y intervenir. Nous effectuons un repérage et organisons pour vous un rallye en 2cv. Ce sera le moyen pour vos collaborateurs de découvrir les petites route de la Cote d’or, de la Saône et Loire ou de l’Yonne. Il est en effet dommage de venir en Bourgogne et de rester dans le chateau ou l’hôtel aussi merveilleux soit-il, sans pouvoir réellement visiter les environs et découvrir les paysages.Séminaire en bourgogne

Pour plus d’information sur les possibilités d’animer votre séminaire en Bourgogne rendez-vous sur les liens suivants :