Séminaire entreprise Beaujolais : Escape’ Deuch !

Un Escape Game en plein air, ça vous tente ?

Une activité séminaire entreprise Beaujolais mouvementé !

Mais ou est passé Edouard Guimard ?! C’est ce que devront trouver vos collaborateurs durant cette activité séminaire entreprise Beaujolais ! Pour une durée de 3h, partez à la recherche d’indices dans le secteur du Beaujolais et tentez de résoudre les énigmes cachées !

Une belle occasion pour vos collaborateurs de se retrouver ensemble dans une ambiance bien différente de votre lieu de travail. Une activité séminaire entreprise Beaujolais qui plait à tous ! Du plaisir de conduire une voiture d’un autre temps, au plaisir de se mettre dans la peau d’un enquêteur, vos collaborateurs seront servis !

séminaire entreprise Beaujolais

Un Escape Game grandeur nature dans le Beaujolais  !

Dès votre arrivée, vous serez plongés au coeur de l’énigme… Et pour cause ! Edouard Guimard, journaliste parisien, est porté disparu ! Sa voiture, une 2CV, a été retrouvée dans le Beaujolais, laissée abandonnée avec ses effets personnels. A vous enquêter sur cette  mystérieuse disparition…

Que faisait-il si loin de Paris ? Pourquoi était-il dans le Beaujolais ? Que cherchait-il ?… Que de questions auxquelles vos collaborateurs devront répondre pour percer le mystère de sa disparition !

Mais pas de panique ! Nous avons engagé les meilleurs enquêteurs pour trouver ce qui a bien pu se passer ! Vos collaborateurs n’auront plus qu’à prendre la voiture et aller sur le terrain pour chercher les indices… Ils devront utiliser leur talents d’enquêteurs et surtout s’entraider pour résoudre les énigmes qui les attendront tout au long de leur parcours.

L’idée Diabolo :

Surprenez vos collaborateurs en organisant votre réunion dans une de nos salles de réunion ! Dès leur sortie, ils seront directement plongés dans l’ambiance de l’enquête grâce à l’intervention d’un de nos animateurs !

Pour en savoir plus sur ces activités, contactez-nous :

Tél: 04 74 08 49 38
contact@diabolo-spirit.fr
Ou via notre formulaire de contact